Sélectionner une page

Pour la dernière soirée de l’année, on a décidé d’inviter nos potes de Brooklyn. Si vous ne les connaissez pas encore, voici le topo pour mieux les connaître. Ils sont devenus en quelques années des acteurs incontournables de la planète dub. Un label dont les tunes caracoles en tête des charts, un sound system maison classieux et sonorisé avec soin, un crew qui sillone les scènes et festivals à travers le monde. Dub-Stuy est certainement LE projet dub le plus complet et aboutie en Amérique du nord. Ils sont de retour pour une troisième fois à Montréal. La première ils étaient accompagnés de Dubamine, la seconde de DJ Madd, cette fois ils seront associés au chanteur Jahdan Blakkamoore.

Originaire de Georgetown, Guyana et élevé à Brooklyn, NY, le chanteur compositeur nominé aux Grammy Jahdan Blakkamoore évolue et excelle dans différents styles. Reggae/Dancehall/Hip Hop/Dubstep, il a travaillé avec des artistes de différents horizons comme Snoop Dogg, Major Lazer, DJ Premiere ou encore plus récemment avec Von D sur le label Dub Stuy. Dans sa carrière, cet artiste talentueux affiche une belle constance empreinte de qualité et ce, dans l’intégralité de ses projets.

Le Pull-Up Selecta est heureux d’accueillir ces artistes talentueux. Pour l’occasion le crew se produira en formule complète. Seed Organization, Don Mescal et Formal G seront aux manettes alors que André assurera au saxophone et que MC Clinton Sly sera au mic. Ça se passe au Belmont et ça bouclera en beauté une bien belle année pour le Pull-Up et le dub à Montréal.

DUBBING AMERICA !
A night dedicated to North American dub activists
Vendredi 30 novembre 2018
21h30 – 3h00

★★★★★★★★★★★★★★★★★
PRÉVENTES : 10$
★★★★★★★★★★★★★★★★★

🔈 LINE UP:
⚡Jahdan Blakkamoore (Houston / USA)
⚡Dub-Stuy Sound (Brooklyn / USA)
⚡Pull-Up Selecta Crew (MTL / Canada)