Sélectionner une page

Pour l’occasion les Jardins Gamelin invitent le collectif qui insufflent un vent de fraicheur sur la scène reggae de Montréal, le Pull-Up Selecta.

Les dj’s Noyl, Don Mescal, et Formal G accompagnés du MC Clinton Sly et du saxophoniste André Desilets mettent tout leur talent et leur expérience à profit, afin de bousculer les codes du reggae en y ajoutant une dose d’électronique et de hip-hop. Reconnus pour animer des événements festifs et à succès, ils partageront la scène avec le tout récent soundsystem reggae montréalais, le WorldWild Soundsystem. Les artistes bâtisseurs ont créé leur propre système de son et ils le ramèneront pour l’occasion. Si le soundsytem est neuf, les artistes ne sont pas pour autant des débutants. Adeptes d’un “conscious reggae” dans la plus pure tradition jamaïcaine, ils portent fièrement l’étendard d’un mouvement qui revit et se développe dans la métropole montréalaise.

Voici donc une occasion de vivre un événement unique à Montréal, un dub corner installé au coeur du Quartier des Spectacles, un block party à la jamaïcaine, un rendez-vous pour les amoureux de la basse et des grooves venant des tropiques.